Bombe peinture Volkswagen LT 35 Agrandir l'image

Bombe peinture Volkswagen LT 35

Voir les véhicules compatibles.

bombe-peinture-lt-35

La bombe peinture Volkswagen LT 35 vous permet de camoufler les rayures et autres éclats de peinture de votre carrosserie. D’origine constructeur, la bombe de peinture Volkswagen LT 35, vous permettra d’obtenir un résultat net et soigné.

Plus de détails

29,94 €

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

* Champ Obligatoire

Bombe peinture Volkswagen LT 35, d’origine constructeur, idéale pour dissimuler rayures et autres éclats de peinture sur votre carrosserie.

Profitez de sa simplicité d’utilisation et de son séchage rapide pour effectuer vos retouches de petites comme de moyenne ampleur.

De qualité optimale, la bombe de peinture Volkswagen LT 35 est livrée avec son vernis, pour une résistance à toute épreuve. 

Saisissez votre numéro de châssis Volkswagen (disponible sur la carte grise), il nous permettra d’identifier la teinte exacte de votre carrosserie et de vous envoyer la bombe de peinture Volkswagen LT 35 correspondante.

 

Contenance : 150 ml

  • LT 35
    • LT 35 Fourgon / Combi (1976-2007)
    • LT 35 pick-up (1976-2007)
Tous nos produits sont d'origine constructeur, si cet article nécessite un délai d'approvisionnement plus long auprès de Volkswagen France, nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.